Forum: France / France - General

Secours! Pourriez-vous m'aider pour pratiquer? Je cherche un(e) copain/copine Francais!
By xSupastarxmember has saluted, click to view salute photos
On Tue May 31, 2005 08:26 AM

Je cherchais pour cette board tout les temps! Je suis anglais, et j'etudie le francais depuis 6 ans. Je l'aime beaucoup, mais j'ai besoin d'aide pour le practiquer. Je me demande si vous pourriez m'aider?

Est-ce que cela s'est compris? :? Desole, j'apprends!

PM me or reply here if you would like to help me! Thanks lot!

Amities, xSupastarx ;)

9 Replies to Secours! Pourriez-vous m'aider pour pratiquer? Je cherche un(e) copain/copine Francais!

re: Secours! Pourriez-vous m'aider pour pratiquer? Je cherche un(e) copain/copine Francais!
By mintymember has saluted, click to view salute photos
On Thu Jun 02, 2005 09:06 AM
oui, on comprend très bien ; je suis prête à parler avec toi si tu veux , mais je n'ai pas msn , il faudra utiliser les PM ; j'habite Paris, et je suis Française ; et toi, où habites-tu ?
re: Secours! Pourriez-vous m'aider pour pratiquer? Je cherche un(e) copain/copine Francais!
By torhu
On Sun Jun 19, 2005 11:04 AM
Moi ausis je peux t'aider si tu veux ! Je suis francaise.
Je t'envoie mon adresse par pm
Cheers
Minty tu es membre de passion ballet aussi non ? Biz
By quelle_nightmaremember has saluted, click to view salute photos
On Sun Jun 19, 2005 07:54 PM
eh, moi aussi! je suis Canadienne et ma language premiere est Anglais mais je parle Francais depuis j'avais quatres ans at je suis dixhuite ans maintenant - mais je n'ais personne de parlez en Francais avec! Ma grammaire est vraiement mauvaise et je voulais pratiquez, est-ce-que il-y-a quele-q'un qyu peut m'aide? Je cherche aussi 'un)e) copain/copine Francais'!
By torhu
On Mon Jun 20, 2005 03:49 AM
Je peux aussi t'aider, ton francais est aussi tres bon !
J'ai egalement 18 ans.
mon adresse : sarahbesnard@hotmail.fr (I'm not sure if we're allowed to write our e mail adress... whatever)
On Wed Jun 22, 2005 05:09 AM
salut !
oui, je suis memebre de passionballet et ballet alert aussi !
tu habites où en france ?
quelle nightmare, je peux t'écrire si tu veux ; PM moi!
By torhu
On Fri Jun 24, 2005 08:56 AM
Oui j'habite en France ...normalement... En ce moment je suis en Afrique du sud pour un an. Je rentre dans moins d'un mois en Bretagne. Tu fais du classique alors ?
Biz !!!
On Sat Jun 25, 2005 07:28 AM
et oui, depuis trois ans et c'est devenu une passion ; en plus à paris, je ne suis pas loin de l'opéra ;
comment sont les cours de classique là où tu habites ?
By torhu
On Sat Jun 25, 2005 08:01 AM
Oh lala ! Tu as trop de chance d'habiter a cote de l'opera ! je vais y a ller cet ete probablement (j'espere).
J'ai commencer le classique il y a quelques mois seulement mais j'adore ca !
Les cours sont supers ici , ma prof etait danseuse profesionelle a New York ! C'est drole d'entendre les mots francais prononcees a l'anglaiseLOL
Je te laisse a plus tard
biz
By Tamalyn
On Tue Jun 28, 2005 11:01 AM
Bonjour la sorte i de n'a pas compris cela, le genre de I de compris vous étaient anglais et ont étudié le français pendant six années. Je suis l'anglais d'aslo, im des airhostess ainsi parlez beaucoup de langues lorsque vous voudriez causer, je sera aslong libre en tant qu'im ne pas travailler dans la bonne chance de rivages éloignés avec votre français au revoir pour maintenant Tamalyn xxxxx

ReplySendWatch